1

Le noir lui va si bien !

Après 18 ans d’entrainement, Céline Laric, adhérente de l’association, a obtenu sa ceinture noire 1er dan. Elle fait partie de la section Judo de l’ASPOM Bordeaux et s’entraine avec tous les adultes du club. C’est une performance incroyable et elle a fini de valider cet examen lors de cette interminable crise sanitaire. Elle a reçu le résultat final pendant le premier confinement ! Céline n’a jamais baissé les bras et a gravi une à une les marches de cette performance.

C’est avec beaucoup de fierté que Céline présente maintenant sa ceinture noire où sont inscrits son nom et son prénom en français et en japonais. Celle-ci lui a été remise le 6 février au dojo des Iris à Lormont par son entraineur en présence de nombreux hauts gradés du judo girondin et des différentes personnes qui ont préparé Céline à cet examen.

Fred Scarabello, son entraineur depuis 18 ans et qui a cru en ses capacités, a félicité Céline dans un discours empreint d’émotion qui rappelait tous les efforts consentis par la nouvelle ceinture noire (la seule obtenue en France pendant le confinement). On a pu remarquer d’ailleurs dans l’assistance quelques yeux rougis et humides dont la maman et le papa, très fiers de leur fille après cette performance et très émus.

BRAVO et FELICITATIONS à Céline !