Assemblée générale : un bon cru malgré le virus

Le 5 septembre s’est tenue l’Assemblée générale de notre association. Initialement prévue en juin, nous avions préféré la reporter à la rentrée en raison de la pandémie qui faisait rage dans notre pays.

C’est donc masqués et disposant de gel en différents endroits de la salle que les participants ont pu assister aux débats.

Après la présentation des différents rapports (moral de la présidente, financier du trésorier et d’activité du secrétaire), un descriptif des COPIL et du CRR nous a été présenté par Mme Legendre et M. Daniel, lui-même suivie de témoignages des adultes.

Cette année était également une année de renouvellement de la moitié du Conseil d’administration. Un nouveau bureau a ainsi été constitué. Présidente ; Sylvie Devé, Vice-présidente ; Anne Langeard, Trésorier ; Hervé Dugény, Trésorière-adjointe ; Claire Loquin, Secrétaire ; Bernard Laric, Secrétaire-adjoint ; Michel Larréchéa.

Nous n’avons pas, hélas, proposé cette année un petit pot de clôture de l’AG à nos participants : la raison l’a emporté …

Malgré tout, merci à tous les participants à cette Assemblée générale et à l’année prochaine !

Your email address will not be published.